Comment créer et uploader un fichier .csv pour ajouter plusieurs employés d'un seul coup ?

Vous avez la possibilité de créer plusieurs  nouveaux profils à la fois. Pour cela, il vous suffit d'un simple fichier .csv qui vous permettra d'uploader tous ces nouveaux utilisateurs en une seule fois.

Créer un fichier .csv

Le plus important est d'utiliser les bonnes colonnes pour répertorier les informations de vos employés (adresse e-mail, prénom et nom de famille).

Les noms de colonne doivent rester en anglais.

Vous devrez suivre l'ordre indiqué ci-dessous :

Colonne A : Email

Colonne B : First Name

Colonne C : Last Name

Chaque rangée doit correspondre à un employé.

Puis cliquez sur Fichier > Enregistrer sous, et sélectionnez Comma Separated Values (.csv) dans le menu déroulant, puis uploadez votre .csv pour créer vos profils de nouveaux utilisateurs.

Champs optionnels

Vous pouvez aussi ajouter d'autres informations comme le niveau d'accès (Roles) et les équipes (Team) lorsque vous uploadez plusieurs utilisateurs. Ces informations restent optionnelles, à vous de les ajouter ou pas à votre fichier.

Idem pour les noms de colonne, à conserver en anglais.

Colonne D : Roles

Colonne E : Team

Admins

En ajoutant Admin dans la colonne D, vous octroyez à cet utilisateur le niveau d'accès Admin pour lui permettre de gérer d'autres employés.

Équipes

Si vous avez déjà configuré des équipes sur Perkbox, vous pouvez ajouter le nom de l'équipe correspondante dans la colonne E pour chaque utilisateur.

Utilisez le nom de chaque équipe exactement comme il apparaît sur Perkbox dans votre application Admin pour que les nouveaux utilisateurs soient bien ajoutés à l'équipe correspondante.

Si vous avez fait une erreur et que les noms d'équipe ne correspondent pas, vous pourrez toujours ajouter les utilisateurs à leur équipe manuellement à partir de l'onglet Équipes.

Avez-vous trouvé votre réponse?